Pessac-Léognan, Graves en rouge

Château d'Ardennes millésime 2006. L'Accord était de bonne guerre, sur aucune bataille, le terrain était prêt, aussitôt mise en bouche, je savoure déjà la simplicité entre deux, l'harmonie, la complicité du vin est étonnante, au point que les saveurs sont honorées par le vieillissement du vin.
Le château la Terrasse de la Garde un vin rouge millésime 2017. Voilà que l'année s'amorce en force, que déjà les projets s'accumule davantage au niveau gastronomie. Du coup, au menu ce soir, un plat typiquement Québécois.... genre pizza. Donc ce plat, peut s'accorder en tout temps avec un vin que vous préférer. Clairement Bordeaux pour ma part, et le vin ne pourra être que parfaite.
Le château Latour Martillac un vin rouge millésime 2012. Clairement, gâtez-vous lors de vos accords, investiser sur des vins de gamme sur ce genre de repas, aussi solide qu'un rôti de boeuf au porto saisi au four. Profiter de ces moments au grand complet de la soirée, pour charger les saveurs sans complication d'un bon Pessac-Léognan.
Tout savoir sur le Pessac-Léognan rouge Les vins de Pessac-Léognan sont très typiques de la région de Bordeaux. Majoritairement Les vins de Bordeaux ont toujours fait partir d'un assemblages de plusieurs cépages. Du coup, peut-être prochainement vous pourriez devenir un grand amateur des secrets du Pessac-Léognan.